Nos partenaires

ORGANISATEURS:

Suite à la victoire de l’équipe de Besançon en janvier 2017, le département Information-Communication est ravi d’accueillir la 18e édition de ce Challenge de la Veille !

 

 

 

 

NOS PARTENAIRES :

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien financier (mais pas que!) de nos sponsors et partenaires pour l’organisation de ce challenge !!! Le site web de chacun des sponsors/partenaires est mis en lien sur leur logo.

Notre partenaire financier de l’événement, la Communauté d’Agglomération du Grand Besançon :

 

Merci à notre principal sponsor, Le Tuyé du Papy Gaby, qui nous offre 35 saucisses et 150 tranches de jambons fumé pour le repas du 1er février ! Pour plus d’infos, rendez vous sur leur site web !

 

Merci au soutien financier du Crédit Agricole de la région Bourgogne Franche Comté :

 

Ainsi que l’ENSMM, qui nous accueille dans ses locaux en tant que partenaire :

 

 

Merci également au Crous de Besançon, qui nous aide à l’organisation des repas au RU lumière :

 

Un grand merci aux autres partenaires, qui nous permettent de vous accueillir agréablement !

 

Rième, entreprise Franc-Comtoise de sirops et limonades artisanaux, nous offre une à deux caisse de limonade ainsi qu’un carton de sirop mixte. Merci à eux !

 

 

 

La Confrérie du Royal Vin Jaune, entreprise Jurassienne qui élabore des vins de haute qualité, spécialisée en vins jaune nous offre 18 bouteilles de Crémant pour la finale! On peut remercier Brunot Migeot !!

 

 

Pâtissier et chocolatier Bisontin, Alain Ricot a la gentillesse de participer au soutien financier de l’organisation du Challenge de la Veille en nous offrant un ballotin de 30 chocolats à déguster. Merci à lui !